Healing thanks
Sophrologue à Rueil-Malmaison

Le confinement

Sophrologie

Plus que jamais, nous avons tous besoin de calme et de sérénité pour vivre au quotidien, assurer son travail à la maison, l'école des enfants, le quotidien, la tâche s'alourdit, et il est important de penser à prendre le temps pour souffler, se détendre et respirer.

Pendant ce confinement,  beaucoup d'émotions remontent, de peurs, d'angoisses du lendemain, de rage ou de se sentir impuissant face aux événements.

Alors prendre soin de soi, prendre conscience du mental, des pensées, des éléments polluants et apprendre à piocher dans vos ressources personnelles, sont les objectifs de la sophrologie.

A la demande générale, j''assure des séances de sophrologie à partir du 22 Avril 2020. Pour que cela soit accessible à un plus grand nombre, car l'objectif est de vous faire du bien au quotidien.

Vous pouvez prendre rendez vous directement sur les pages jaunes, ou en envoyant un email via contact, ou alors un simple appel téléphonique.

A très bientôt.

La sophrologie est aussi valable pour les enfants à partir de 4/5 Ans.

 


Articles similaires

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.