Sara Gil Prata
Hypnothérapeute humaniste et sophrologue

Sophrologie, Hypnose et Maternité

18 Juil 2022 Sara GIL PRATA Sophrologie

Préparez le Jour J de l'arrivée de BEBE - Accoucher est un acte Naturel !

Même si la grossesse est suivie de manière "médicale" le fait d'accoucher est "Naturel"

Votre corps s'y prépare, tout se met en place tranquillement pour permettre la naissance.

On a beau le savoir, l'accouchement est source de stress face à l'inconnu, aidé par les croyances "réelles" de la douleur d'enfanter,  des récits des  unes et des autres où cela s'est plus ou moins bien passé...

Bref, restez zen nécessite un travail quotidien sur soi.

La sophrologie va vous aider à rester zen, préparer l'événement, le vivre pleinement, anticiper et libérer les blocages..... sauf qu'il faut prévoir vos séances de sophrologie au moins 12 semaines avant la date prévue,

question de pouvoir se caler tranquillement sur l'agenda.

3 mois avant, cela parait loin, mais le temps passe vite !

 

Vous avez loupé le coche, il vous reste à peine quelques semaines ! 

Pas de panique, il existe une autre pratique douce et efficace, pour vous accompagner pendant votre accouchement, l'hypnose.

Vous allez apprendre à faire de l'auto hypnose, pour pouvoir vous plonger  facilement dans le décor préparé quelques semaines auparavent, rappeler à votre corps les séances, et vous mettre en situation de détente et d'accompagnement.

 

Bébé est arrivé !

Souhaitons la bienvenue à ce bel enfant !

Comment va Maman ?

Fatiguée, stressée ? c'est un peu normal, mais parfois cela peut être plus important, le retour à la maison pas facile, et le baby blues, une véritable peur de ne pas y arriver, d'être débordée par les événements.

Ne restez pas isolée et face à vos doutes, faites vous aider !

le baby blues est une depression à prendre en considération, quelle que soit votre date d'accouchement, cela peut perdurer pendant plus d'un an, 

Si c'est le cas, il est grand temps de prendre soin de vous, pour votre bien et celui de vos proches, n'hésitez pas à vous renseigner, en prenant contact tout simplement.


Articles similaires

Derniers articles

Reiki : Monter son Taux Vibratoire

La depression saisonnière

La surcharge mentale et le fleuve des mots

Catégories

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.

Référencement par LOGICIELREFERENCEMENT.COM