Sara Gil Prata
Hypnothérapeute humaniste et sophrologue

Sara Gil Prata, Hypnose regréssive thérapeutique

Sara Gil Prata, Hypnose Régressive Thérapeutique à Rueil-Malmaison ( 92, Hauts-de-Seine )

Pénélope VASSEUR

Sara Gil Prata

Hypnothérapie régressive à Rueil-Malmaison

Hypnothérapeute passionnée par mon métier, j’aime vous aider et vous éclairer dans votre cheminement personnel car vous disposez de toutes clés, et je ne suis qu’un humble guide.

Devenez la meilleure version de vous-même ,apprenez à vous connaitre et découvrez vos trésors cachés : ce sont les fondements de votre propre guérison. Je vous invite dans l’aventure de votre vie.

Sara Gil Prata, Maitre praticienne en hypnose humaniste certifiée par l'IFHE ( Institut Français d'Hypnose Ericksonienne et Humaniste ), 

Spécialisation en traumatisme (SSPT) et hypnose Enfant.

Praticienne RITMO (Mouvements occulaires) apparenté EMDR

Praticienne Hypnose régressive thérapeutique.

Gérante du cabinet d'hypnose Healing Thanks.

 

12 rue d'Estienne d'Orves, 92500 Rueil-Malmaison

Indications pour une séance d'hypnose régressive thérapeutique

Accompagnements

L’ hypnose régressive est une approche de traitement qui se concentre sur la résolution d’événements passés traumatiques qui pourraient nuire au bien-être mental, émotionnel et physique actuel d’une personne.

Blessures psychologiques

  • Peurs ou phobies sans cause reconnue
  • Les troubles du comportement
  • Les addictions.
  • SSPT
  • Problème de santé physique sans cause apparente (psychosomatique)
  • Déroulement d'une séance d'hypnose regressive thérapeutique : 

Préalable :

- Avoir suivi le parcours thérapeutique du travail sur soi indispensable avant de démarrer une séance d'hypnose regressive.

- Avoir fait une séance de libération des énergies intrusives.

- Les séances sont obligatoirement réaisées en présentiel. Ne rien prévoir après votre séance, mis à part du repos.

Durée : Il faut compter environ de 3h00 à 4h00.

Déroulé :  Vous êtes allongé sur un lit confortable, la séance est enregistrée (double enregistrement). La séance traite d'un seul objectif (Blessure psychologique, émotions associées, ressentis correspondants).

Puis Sara Gil-Prata,  vous accompagne doucement dans une transe vous permettant de parcourir le chemin jusqu'à arriver à  la source de la blessure, et revisiter les étapes clés de la vie correspondante.

 

250 €

Séance adulte

Séance d'hypnose regressive thérapeutique d'une durée autour de 3h00 à 4h00

Des séances d'hypnose regressive thérapeutique

Pour reprendre votre vie en main

Je vous accompagne  dans l’expérience de voyages intérieurs grâce à l’hypnose régressive thérapeutique. Merveilleux outil de développement personnel et voie de guerison pour toute personne en quête de sens dans sa vie ou de réponses afin d’explorer des chemins inédits et faire l'expériencce d'états modifiés de conscience profonds.

L’hypnose régressive thérapeutique est un outil permettant de mieux comprendre nos états d’âmes et les raisons de certains de nos comportements ou blessures. Elle permet d’accéder à notre « SOI SUPÉRIEUR » ou notre moi profond pour mieux nous comprendre et  pour répondre aux besoins de l’Âme.

La méthode de notre cabinet d'hypnothérapie

 

La guérison vient toujours de l’intérieur, de la lumière qui illumine et qui permet à la personne consultante de dépasser le blocage contre lequel elle se blessait.

Lors de séances d'hypnose , le seul soignant, le seul maitre, le seul « faiseur de miracles » est le grand Soi de la personne, cette part la plus grande d’elle-même qui lui donne le but de sa vie, la force de se lever et sa joie face à la beauté.

L’une des premières questions que ses consultants posent à Sara Gil Prata est toujours l’expression d’un doute, d’un manque de confiance en soi : « Suis-je fait pour cette forme d’hypnose ? Est-ce que cela va marcher avec moi ? »

Sara Gil répond toujours de la même manière : « Avez-vous envie d’aller mieux, de réparer ce qui vous entrave ? Si oui, alors tout ira bien, votre mieux-être se fera ressentir rapidement».

La seule difficulté est d’admettre que la guérison viendra de soi et qu’on ne sait juste pas comment faire. C’est pourquoi il nous faut l’aide d’une thérapeute comme Sara Gil Prata pour nous tenir la main.

Logo Google

Google

5.0

Basé sur 27 Avis

Logo Google

Google

Excellent
(27 avis)
Très bien
Moyen
Décevant
À éviter

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.