Sara Gil Prata, consultante en Lecture annales akashiques
Sara Gil Prata
vous reçoit uniquement via Zoom, pour une lecture d'une heure et demie de vos annales akashiques.
Issu du sanskrit (l’ancienne langue des peuples indiens), le terme « akasha » pourrait se traduire en français pas « éther, substance éthérée ».
En Occident, nous connaissons les 4 éléments primordiaux : l’eau, le feu, la terre et le vent.
A travers le monde, de nombreuses spiritualitésen rajoute un cinquième. En Inde, cet élément porte le nom d’akasha.
Chi, prana, ki, éther : de nombreuses langues possèdent un mot pour définir ce concept qui, malgré quelques variations, renvoie plus ou moins toujours à la même idée.
En qualité de principe fondamental et inhérent à l’existence de notre monde, l’akasha se trouve à l’intérieur de chacun de nous, mais également à l’extérieur, dans l’univers entier. Prendre conscience de ce simple fait est également un grand pas en avant dans la compréhension de notre sujet.
Avec les quatre autres éléments, l’akasha est le cinquième principe élémentaire formant le « pancha mahabhuta », l’ensemble équilibré et interdépendant des éléments de notre monde.
Que nous parlions des courants Samkhya, Vaisheshika, Mimamsa ou encore Nyaya… Tous seraient d’accord avec ces informations. Elles constituent donc une bonne base pour comprendre la signification de l’akasha.
Les mémoires, archives ou encore annales akashiques sont des champs d’énergie. Ils sont appelés akashiques parce qu’ils sont composés d’Akasha.
Les mémoires akashiques contiennent le savoir du passé et du présent, les expériences et les expressions du voyage de l’âme depuis sa création jusqu’à son retour à la source. Elles sont la mémoire du temps.
Et l’Akasha ? Les physiciens quantiques l’ont défini comme étant le 5ème élément. Il contient toute la mémoire du passé. Chaque pensée, émotion, expérience de tous les êtres vivants, des lieux, de la nature sont enregistrés dans cet ordinateur cosmique qui sauvegarde toutes choses dans l’univers. C’est un mécanisme incroyable mis en place par l’Univers. La possibilité de choisir la grâce en toute chose. L’énergie de l’akasha est guérisseuse, composée de Pur Amour, pour nous offrir la possibilité de dépasser toute illusion que nous avons créée et qui nous bloque.
Un accord écrit est rnecessaire pour autoriser l’ouverture du livre de votre vie. La lecture de vos mémoires akashiques est un moment sacré, une parenthèse de vie où ensemble nous nous posons dans l’espace de notre cœur.
Après une très courte méditation et un alignement, le « livre de votre vie » est ouvert à l’aide d’une prière sacrée. Vous disposez d’un temps défini pour poser les questions préalablement préparées. Vous avez également la possibilité de demander des conseils et/ou une guidance en lien avec votre vie actuelle.
Dans les archives akashiques, vous pouvez ressentir une sensation globale et profonde d’Amour inconditionnel et de paix. L’énergie guérisseuse canalisée lors de la lecture vous offre un soin en lien avec vos questions posées et préparées. Ce soin peut avoir lieu sur votre corps physique, sur votre Aura .
Durée de la séance : 90 minutes
Prix de la séance : 90 euros TTC